camping roulottes

Louer une roulotte en Auvergne

Rédigé par admin - - aucun commentaire

Réputée comme étant un véritable paradis pour les pêcheurs, l’Auvergne est l’une des destinations privilégiées des randonneurs. Avec son environnement préservé, c’est aussi le lieu de rendez-vous des amoureux de la nature pour se ressourcer en plein air. Pour vous accueillir sur place, le camping Cosycamp s’est doté de plusieurs logements tout confort et bien équipés. Installé au bord de l’eau, ce camping est aussi le point de départ idéal pour partir à la découverte de la richesse de l’Auvergne et de la Haute-Loire.
roulotte auvergne

Les roulottes de Cosycamp en Auvergne

Aménagé dans un esprit glamping, les roulottes de Cosycamp vous accueille dans une ambiance cosy et conviviale. En effet, ce type de logement est la location adaptée pour une pause « bohème ». Dans le camping CosyCamp, la roulotte Auvergne bénéficient de tout le confort nécessaire au quotidien et sont dotées de meubles luxueux. Les roulottes profitent d’un joli emplacement en face d’un espace de culture céréalière et du fameux « Jardin des Senteurs ». Ce dernier offre aux campeurs un environnement authentique pour se détendre et se ressourcer. Dans chaque chambre, les hôtes auront à leur disposition une salle de bain confortable avec chauffe-eau électrique. Toujours dans le but de vous faire découvrir les joies du glamping, une terrasse en bois a été installée près de la roulotte. Ainsi, les campeurs pourront discuter et se reposer à l’extérieur, autour d’une table et à l’ombre des parasols.

Découvrir l’Auvergne

L’Auvergne est réputée pour sa richesse faunistique et la pureté de ses sources. Elle est aussi connue pour ses produits, ses volcans et l’amabilité de ses habitants. Si vous avez opté pour le camping Cosycamp, vous accèderez facilement à tous les sites touristiques de la région. Vous pourrez par exemple découvrir la Loire en canoë avec Adrien Sahuc, un accompagnateur expérimenté. Lors de cette sortie, vous aurez l’occasion d’admirer l'Emblavez, ainsi que le patrimoine géologique et botanique atypique de la région. Vous pourrez également visiter l’Auvergne à cheval ou à vélo. Pour les amateurs de randonnées, huit circuits sont directement accessibles depuis la résidence. Pendant votre séjour, n’oubliez pas de visiter le village médiéval de « Chamalières Sur Loire » qui est situé en bord de Loire. En outre, vous pourrez aussi assister aux nombreux événements festifs qui sont régulièrement organisés dans cette région. En effet, vous pourrez assister à des fêtes historiques du village comme la renaissance du Puy en Velay et la fête du Roi de l’oiseau.

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot pnxj ? :